Points de vue, Vidéos

Un nouveau cycle = de nouveaux choix ?

Demain  nous serons sous la coupelle de la Pleine Lune. Celle ci à l’air encore très spéciale. Pour les fidèles elle s’annonce comme la LUNE DES ŒUFS. Moi j’aime  croire que chaque pleine Lune représente une fin de cycle qui nous apporte généralement beaucoup de prises de conscience qui amèneront à un élan pour la prochaine Nouvelle Lune.

Y n’empêche que ce rythme universel influence énormément les vies terrestres, c’est un fait!

Ces mois Mars-Avril ont été généreux en émotions pour ma part; alors au lieu de faire face au ras de marée tel un Gladiateur qui sait son combat perdu d’avance (habitude prise depuis tellement longtemps) j’ai décider de me transformer en oiseau aussi majestueux que rapide afin de s’envoler aussi vite que possible et de prendre suffisamment de hauteur pour ne même pas être trempée ( si je calcul bien mon décollage hahah )

LA HAUTEUR : est une façon poétique et spirituelle pour dire prendre du recul.

Pourquoi le faire?

Lorsque que nous sommes dans l’engrenage des conflits, des peurs, de la colère, de la malchance …etc nous vivons tellement puissamment toutes ces expériences qu’aucune stratégie n’est suffisante à long terme pour nous en défaire ; au mieux elle nous permettra de prendre un peu d’oxygène pour un moment avant de retourner dans le grand courant. Alors que prendre de la hauteur nous permet d’observer plus confortablement sans être emprisonné dans le mouvement affolant que nous vivons et faire ainsi des choix plus justes.

Après à chacun ces outils de prédilection, certains choisiront la fête, la lecture, le chant, le jardinage, le travail, les vacances, le sport, les psy etc…. moi j’ai choisis cette fois ci les méditations quotidiennes, la pratique d’Ho’Oponopono ainsi que mes premiers amours qui sont les enseignements de Louise L.HAY.

J’ai besoin de redevenir beaucoup plus pragmatique, je l’ai réalisé depuis peu alors je m’en suis souvenue de ces techniques aussi simples qu’efficaces. Je m’y exerce le plus soigneusement possible. J’ai encore des moments de bouleversements , les automatismes reviennent plus ou moins régulièrement dans la journée et j’apprends à ces moment là à respirer, à pardonner et à aimer.

Je mets donc ces vidéos en partage qui sait peut être que l’un d’entre vous à besoin de ces infos?

 

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.