Infos

Des News

Bonjour à tous,

Nous sommes le 16 août , date pour moi importante dans ma vie ce qui entraîne une fermeture habituelle de toutes activités en guise d’hommage; mais j’ai décider de faire autrement dès maintenant, je vais travailler pour la première fois un 16 août car je réalise que construire créer et vivre notre vie se fait très souvent sur des idées figées qu’on solidifie au fil du temps en espérant le changement mais surtout en restant pareil qu’au départ.

Mais si nous venons à demander le changement n’est ce pas parce que ce qui est mis en place ne nous convient plus?

Alors il y a deux jour j’ai décider de dire oui pour travailler cette journée qui est mon jour férié habituellement, et même si cela me déstabilise un peu je reste contente et motivée pour vivre autrement cette journée.

Je continue à étudier la relation entre mon corps , mon mental et moi. C’est sûrement une grande et profonde rééducation que j’ai entrepris sans m’en rendre compte, je vais donc de surprise en surprise dans cette aventure..

Je m’applique à recevoir, à apprendre à recevoir, et à être reconnaissante de recevoir.

Au paravant cela n’était qu’un concept, vous savez comme par exemple quand on vous parle d’Ego ou le Lâcher prise ; se sont des mots mais personne au départ arrive à définir ce que c’est réellement. Et puis hop un déclic…..et tout devient plus simple et clair. Bon personnellement le Lâcher prise et le recevoir restent encore un mystère pour moi mais j’ai la sensation d’être Ali baba derrière l’entrée de la chambre des trésors et je cherche le mot de passe hihih pour que la porte s’ouvre et découvrir les trésors cachés et en quelques sortes les dérober pour en faire ma richesse…personnellement et surtout d’incorporation !!!!!!

Mais bon cet Ali baba a bien réussi avec la persévérance à découvrir le code? Bon ben je vais découvrir ce que c’est le lâcher prise et le recevoir……sans condition, n’est ce pas?

En tous les cas je me prépare aujourd’hui à vivre une journée à recevoir la joie, la sérénité et pourquoi pas pleine de câlins. Et oui j’ai bien envie d’un HUG day today? Ressentez vous la joie et l’amour de l’autre quand on l’enlace ? Ressentez vous cette étincelle de…I FEEL GOOD quand cela se passe?

En tous cas moi je vous souhaite beaucoup de câlins aujourd’hui, autant que moi j’ai envie d’en donner et d’en recevoir car après tout nous sommes tous unis?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.