Infos, Points de vue, Vidéos

Sérieux, amusant ou créatif? 1

Je viens de découvrir cette vidéo d’Annabelle PERCEVAL, qui fait (dé)raisonner, rayonner, et résonner en moi la définition de la non définition.

Hé oui, j’ai lutté toute ma vie pour soit être définie soit à l’evidence Être indéfinie. J’ecris à l’evidence car j’ai beaucoup plus eu, vécu, avancé dans des expériences         « exceptionnelles et uniques». Toujours dans le conflit intérieur du Ouiiiii …..mais…. ou le jugement…c’est bien ou non c’est nul etc…..  bref la boulimie de mon ego jusqu’ici n’a été entretenu nourri infligé que par la polarité.

Comme je vous le disais récemment je m intéresse depuis 2016 à l’univers ACCESS CONSCIOUSNESS et donc comme beaucoup je découvre des vidéos, des écrits des informations qui révèlent à chaque fois en moi des prises de conscience profondes et instantanées.

Celle d’aujourd’hui fait tellement écho que mon corps en entier oscille comme du champagne qui a été libéré de sa bouteille en l’ouvrant joyeusement ainsi les bulles remontent à la course pour exprimer la vitalité de ce dernier.

je vous la partage sans définition aucune hihihhi

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.